Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

+2
Prodigy_max
Kyosuke_EX
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par darkthings Jeu 21 Jan 2016 - 16:10

Bienvenue à tous .

J'espère que vos soucis s'arrangerons au mieux.

Amateurs de Jeux Vidéo n'hésitez pas à faire un tour sur le reste du forum Very Happy
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Kyosuke_EX Sam 23 Jan 2016 - 1:42

Concernant le cas initial la sentance est tombée, je sais pas vous mais moi je l'ai dans l'os concernant lannic pour les 4 transactions...
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Prodigy_max Sam 23 Jan 2016 - 9:33

Oui idem dans l'os pour Lannic2971 qui d'ailleurs ne répond pu sur eBay
Mais annule mes demandes d'annulation de transaction pour que je ne récupère pas les frais de ventes...

Par contre j'ai gagné mon litige contre titelle15 la fraude n'a pas été avéré car j'étais seulement son deuxième achat de carte prépayé

Bref ça commence à faire beaucoup
J'ai eu aussi l'achat de sebmar14 qui s'est avéré être une arnaque mais je n'ai pas envoyé de code direct attendant que la personne me contacte .. et bim litige la personne m'a envoyé un message après coup me disant ne pas savoir d'où venait cet achat c'est quand même ouf
Se faire pirater aussi facilement ebay/paypal toute ces données perso à l'air comme ça...

Prodigy_max

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Kyosuke_EX Sam 23 Jan 2016 - 12:23

Trop gros à mon gout perso tout ça.

Concernant eBay moi non plus ils n'acceptent pas les litiges disant que c'est signalé payé, donc je les appelles lundi
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Kyosuke_EX Ven 29 Jan 2016 - 0:43

Je remercie les participants d'être passer en parler temporairement, à priori on est tous à la même enseigne mais bon si quelqu'un arrive a obtenir quoi que ce soit qu'il n'hésite pas.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par mpl95 Ven 29 Jan 2016 - 3:47

Voici les personnes à eviter : ( tous des paiement frauduleux pour ma part ( mais oui mais biensur ! ) )

Gorje Grey gorjegrey@gmail.com

Gonzalo Amado gogyamo773@gmail.com

Bernard Brousse bbrousse038@gmail.com

Kerman Dostie dostie119@gmail.com

Camilla Adio camillaadio@gmail.com


mpl95

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Kyosuke_EX Ven 29 Jan 2016 - 14:53

Ca marche merci j'ajoute au premier post
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Arnaque via Paypal sur eBay ou ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum