Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amateurs de lecture?

+4
darkthings
skyllneverdie
AMG
TheMikeMP
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par AMG Lun 3 Aoû 2015 - 17:04

C'est sûr, mais là on ne comprend vraiment pas quel est le but de La Marche.
On ne sait rien du commandant, on ne sait rien du monde tel qu'il est, des escouade et ce que ça veut dire etc...
Mais bon passe encore. Mais c'est vraiment qu'on ne voit pas du tout quel "message" le livre veut faire passer le long de cette 400 pages. Ni même la fin de l'histoire etc...
J'ai absolument pas passé un mauvais moment (la preuve je l'ai lu en une après midi), mais je n'arrive vraiment pas à me faire une idée de ce livre.
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par TheMikeMP Lun 3 Aoû 2015 - 17:15

Je comprends parfaitement, mais je reste convaincu que tous les mystères étaient le but de King en se disant que ça ferait encore plus peur.

Mais comme toi, parfois j'aime bien avoir des explications. Peut-être n'avait-il lui-même rien de suffisamment convainquant pour le mettre sur papier.
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par AMG Lun 3 Aoû 2015 - 17:19

Oui c'est surement voulu le fait de nous lacher comme ça directement sur la route et distller le peu d'information le long de la route, recontrer les protagoniste petit à petit , s'attacher etc... le tout pour créer une atmosphere pesante et maintenir l'absurbe de l'histoire.

Mais j'avoue que je n'aurias pas été conter un peu plus d'info ^^ Et je ne suis pas très fan des fins "ouvertes"
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par gundy_FrOsties Sam 30 Juil 2016 - 12:39

skyllneverdie a écrit:

Werber, j'ai quasi tout lu aussi, bien sur ses tiques de construction finisse par lasser mais j'aime le coté positif à ses histoires... le dernier que j'ai lu "le mirroir de Cassandre" m'aura tellement marqué que ma deuxième fille héritera de ce prénom

Je lis actuellement La révolution des fourmis,et quelle purge après les deux premiers tomes qui étaient transcendants ! Il me reste 100 pages sur les 700 à lire et j'ai l'impression que l'histoire commence enfin.
Bref, je comprends pas ; est-ce la moutarde qui lui est monté à la tête après le succès des deux premiers tomes ? J'ai plus l'impression de lire un livre d'un utopiste désabusé qu'autre chose dans le cas présent No
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par skyllneverdie Sam 30 Juil 2016 - 12:58

toute la suite est de l'utopie désabusée finalement ...
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de lecture? - Page 2 Empty Re: Amateurs de lecture?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum