Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A quoi jouez vous en ce moment?

+10
darkthings
retrogaming47
JadeR
Lucifer
AMG
SoLamoi
Akira Shin
skyllneverdie
Kyosuke_EX
rpk74
14 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 25 Sep 2015 - 19:45

Il a de la gueule

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 28224410
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Ven 25 Sep 2015 - 19:51

yep ça à l'air bien jolie
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Ven 25 Sep 2015 - 20:09

Ah les Unreal de toutes facons c'est toujours le cas.

Ah sinon toujours sur MGSV je viens de faire ma 3eme relation a 100% et d'atteindre les 30% in game en me balladant beaucoup
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 25 Sep 2015 - 21:49

Moi mgs que dalle car on doit se trouver un créneau Smile

Du coup j'ai réservé battlefield hardline à la ludothèque du boulot
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Ven 25 Sep 2015 - 21:54

Se trouver un créneau ?

Edit : A mais oui je suis con, ton MGS, a force je vais finir par te l'envoyer
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Ven 25 Sep 2015 - 23:20

je viens d'attaquer MGSV the phantom pain... la première heure de jeu poutre grave quand même ....
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Sam 26 Sep 2015 - 0:21

Le jeu poutre bien, et bordel il occupe un max aussi si on s'attarde sur tout
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 26 Sep 2015 - 0:23

on verra si il me maintient en haleine, j'ai du mal a finir ce genre de jeux.... mais bon qui sait... pour l'instant suis sur la première mission en afghanistan... et je fais que des trucs qui servent à rien lol.... genre ramasser les diamants, les plantes.... nettoyer les postes avancé et les détruire complètement au mortier....
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Sam 26 Sep 2015 - 1:27

Tout ce que tu fais ca reste durant 5 missions, donc si tu nettoies un camps avant d'y avoir une mission tu peux parfois avoir des surprises pour infos Wink
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 26 Sep 2015 - 9:04

mais bon il faut que je prenne le temps de le faire en mode infiltration... pour l'instant c'est un peu bourrin tout ça..
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Sam 26 Sep 2015 - 11:31

Needs for Speed Most Wanted PS3 fini a 93%, je vais pas tarder a passer a autre chose ^-^;

Surement me remettre a Dragon's Crown.
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Sam 26 Sep 2015 - 11:39

Aaahh Dragon's Crown ! <3

Tu en est où ?
J'ai fait l'histoire avec le nain et le guerrier, et j'ai continué avec ce dernier dans le mode de difficulté supérieur. ^^
Il faudrait que je m'y remette aussi, mais là je viens d'installer Okami sur la PS3 Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Sam 26 Sep 2015 - 13:46

skyllneverdie a écrit:mais bon il faut que je prenne le temps de le faire en mode infiltration... pour l'instant c'est un peu bourrin tout ça..
Au début t'es pas super équipé pour ca, et je te le dis de suite, ton petit flingue pour endormir te fera un bon moment, donc si tu veux le faire super infiltration comme moi tu vas en passer des heures sur les missions mdr.


Dragon's Crown purée je l'avais zappé celui la, faudrait que je rebranche ma CFW pour y jour ou que je le déballe mdr
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 26 Sep 2015 - 19:17

faut surtout que je test bien jusqu'à quel point dans la nuit tu peux t'approcher d'un garde sans te faire repérer.... et au flingue équipé au silencieux, un bon head shot.... doit y'avoir moyen de faire mieux mais bon à tester tout ça Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Dim 27 Sep 2015 - 9:33

k333 a écrit:Aaahh Dragon's Crown ! <3

Tu en est où ?
J'ai fait l'histoire avec le nain et le guerrier, et j'ai continué avec ce dernier dans le mode de difficulté supérieur. ^^
Il faudrait que je m'y remette aussi, mais là je viens d'installer Okami sur la PS3 Smile

C'est un jeu qui vaut vraiment quelque chose pour moi. L'exemple parfait du genre de titre qu'on joue par période mais auquel on revient toujours grâce aux bon moments qu'on passe dessus.

J'ai un guerrier level ~120 environ et une amazone level 73. Je pense amener cette dernière assez loin et ultimement, tenter de décrocher le trophée de platine du jeu.

Okami si tu n'as pas fait la version PS2, tu est parti pour une grande aventure de 60 heures si tu veux savourer ce chef d’œuvre ^-^ I love you
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Dim 27 Sep 2015 - 11:47

Ah oui pas mal pour tes persos sur Dragon's Crown !
Il faudrait que je test l'amazone et l'elfe aussi qui me dit bien.

Okami je le connais par cœur, je l'ai fait sur ps2 quand il est sorti et je l'avais racheté sur Wii quand il était ressorti.
Je pense qu'on peut dire que j'adore ce jeu !
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Dim 27 Sep 2015 - 15:47

je confirme première vrai mission de MGSV faite sans s'être fait repérer comme un éléphant au milieu d'un couloir Smile

jouissif d'étudier les rondes des gardes, d'attendre le moment pour en prélever deux tranquillou...
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Dim 27 Sep 2015 - 15:50

Moi ça me saoul, je préfère un bon gros gun et je défonce tout Smile

Dans Splinter Cell - Blacklist t'as 3 niveaux, bourrin, intermédiaire et "ninja", à chaque fin de mission, j'étais le bon gros bourrin!
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Dim 27 Sep 2015 - 15:59

Moi il me dit rien du tout ce MGS... Faut dire que j'ai lâché les jeux japs comme ça depuis un bon moment...
Je préfère largement me faire un Dishonored, infiltration ou bourrin, 2 fins différentes et le jeu diffère selon comment on joue.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Dim 27 Sep 2015 - 16:05

Il faut que je l'essaye celui là Smile

J'ai testé MediEvil, l'univers est vraiment sympa, ça fait penser à du Tim Burton
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Dim 27 Sep 2015 - 17:13

J'ai commencé Dead Space 2 PS3. Un bon survival-horror ça faisait des années que j'en avait pas fait... Depuis Dead Space 1 en fait Laughing
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Dim 27 Sep 2015 - 18:09

skyllneverdie a écrit:faut surtout que je test bien jusqu'à quel point dans la nuit tu peux t'approcher d'un garde sans te faire repérer.... et au flingue équipé au silencieux, un bon head-shot.... doit y'avoir moyen de faire mieux mais bon à tester tout ça Smile

Mon headshot record avec le Flingue c'est 82m, c'est très tendu, en revanche a 60m si tu maitrises ca passe tout seul, pour la vu de jour et de nuit t'y fit pas trop ca change selon les gardes et selon ton évolution dans l'histoire (et oui eux aussi s'améliorent), par derrière en revanche accroupi dans les 15 derniers mètres en avançant moyennement pour arriver a 4m et la tu braques et c'est magique lol
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par SoLamoi Dim 27 Sep 2015 - 18:14

Akira Shin a écrit:J'ai commencé Dead Space 2 PS3. Un bon survival-horror ça faisait des années que j'en avait pas fait... Depuis Dead Space 1 en fait Laughing

Ouaip le 2 il est bien aussi (le premier reste le plus flippant quand même surtout au niveau sonore), le 3 par contre je l'ai moins aimé surtout au niveau de l'amélioration de l'équipement qui est un peu bordélique je trouve avec des minerai qu'il faut chercher... les 2 premiers je les ai fini plusieurs fois avec le new game + qui te permet de garder ton matos mais le troisième j'ai pas eu envie d'y retourner. Mais bon il mérite le coup d’œil quand même Smile
SoLamoi
SoLamoi

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46
Localisation : Nord (Moules-frites et bonne bière !!)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Dim 27 Sep 2015 - 18:32

Mon préféré reste Dead Space 1 perso, un vrai bon survival horror directement inspiré d'Alien et Event Horizon.
Par contre j'ai préféré le 3 au 2 moi, j'ai bien aimé le craft d'arme qui permet de faire des trucs totalement puissants et les passages dans l'espace sont vachement cools je trouve. Après chacun ses goûts ! Smile

Par contre on semble tous être d'accord sur le fait que le 1er est le meilleur ! Cool


Bebdown a écrit:Il faut que je l'essaye celui là Smile

J'ai testé MediEvil, l'univers est vraiment sympa, ça fait penser à du Tim Burton

Très bon jeu selon moi, Dishonored, univers steampunk et gameplay aux petits oignons !

Medievil est un de mes meilleurs souvenirs sur Ps1. J'avais vu quelque part une rumeur sur un kickstarter pour un épisode sur ps4...
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Dim 27 Sep 2015 - 18:41

C'est un fan made apparemment

Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum