Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Kyosuke_EX Sam 27 Aoû 2016 - 0:39


  • Nom du personnage : Sonic
  • Origine : Sonic the hedgehog
  • Fabricant : First 4 Figures
  • Taille : 42cm environ
  • Échelle : ~1/3
  • Date de sortie : 1er Trimestre 2016
  • Artiste sculteur : Sachin Pradhan & Kaushik Manna
  • Matière : Résine
  • Prix à sa sortie : 249,99$

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures 110

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247910
[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247911

Une belle petite statue du hérisson le plus connu de la planète et par les gamers lol.
Il est présenté la dans sa forme de Super Sonic, après absorption du pouvoir des 7 Chaos Emeralds, une forme qui est entre une version revisitée de celle apparue pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2 sur Mega Drive ou par la suite dans des versions plus récente comme Sonic Heroes sorti sur Game Cube, PS2, Xbox et PC en 2003, on notera justement qu'il ne s’agit pas la de la version de Sonic Adventure qui est en fait assez différente.
En effet si l'on regarde, Sonic se transformait à l'époque en une équivalence de Super Saiyajin mais avait de plus petites jambes que sur la statue, et dans Adventure ses piquants sont plus vers le bas, ce qui serait plus équivalent à un Super Saiyajin 3.

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247912
[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247913

Le personnage à été créé par Sega pour remplacer la mascotte qui n'était plus vraiment dans le coup face à Mario, Alex Kidd, et à la base ce devait être un tatou, qui par la suite a aidé à crée Mighty d'ailleurs, en tout cas au final le petit hérisson est arrivé avec sa vitesse le 23 juin 1993 et si par la suite tout ce qui a été fait n'a pas forcément convaincu les fans, il faut se rappeler que le petit a eu 25 ans cette année, et que Sega a laissé le soin à 2 fans qui à la base étaient sur un projet remake HD de Sonic 2, de nous faire un jeu anniversaire qui sortira l'an prochain.

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247915
[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247914

Je dois dire que je suis très content de cette statue qui n'est qu'a 25$ de plus que la version non exclusive, qui n'a pour différence que l'allumage du socle, et le nombre de pièces mise sur le marché, 600 contre 1500 quand même. Elle n'est pas absente de défauts cependant, depuis une petite conversation avec un ami à propos de Zoro de One Piece par Tsume, j'ai pris soin de regarder la zone transparente sous Sonic et il y a des toutes petites bulles, certes vraiment petites, mais elles sont là.

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247919
[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247918

Quelques clichés en bonus pour avoir une petit idée de la fréquence de diffusion des LED
[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247923[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247924[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247926[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures P8247927
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Akira Shin Sam 27 Aoû 2016 - 6:14

Han, il y a des topics que je vais m'empecher de regarder dorenavant ^-^;
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Bebdown Sam 27 Aoû 2016 - 8:15

Le flash indirect pour les photos c'est mieux Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Kyosuke_EX Sam 27 Aoû 2016 - 18:20

Hahahahah Akira, y'en a pas mal a venir encore lol.


Beb ainsi qu'on en a parlé ce matin je suis vraiment un noob en matière de photo, et j'ai oublié de préciser que j'oublie 90% de ce que j'apprends dans ce domaine en plus, mais ce que tu m'as dis pour les astuces est resté, si un jour je refais des photos pour les models dejà prêt, je ne manquerai pas de t'en faire part, en tout cas merci du conseil avisé (c'est bien mieux que de la critique non constructive)
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par darkthings Lun 29 Aoû 2016 - 12:12

Yep bien le topic Very Happy

Pour la longueur des jambes c'est normal c'est la version moderne de sonic donc celui des version 3D

Il y a eut une autre Super Sonic dans sa forme plus classique

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures F4F-Super-Sonic-full-2

haha akira , il faudra que je fasse des topic du genre aussi , mais une fois les travaux dans la maison terminé et les statues ressortie
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Bebdown Lun 29 Aoû 2016 - 13:29

Perso je préfère cette version Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Kyosuke_EX Lun 29 Aoû 2016 - 14:06

C'est ce que j'explique pour la longueur des jambes Darkou lol.

Mais des 2 même si j'aime bien l'ancienne je préfère de loin la modern
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par darkthings Lun 29 Aoû 2016 - 15:44

yep pareil pour moi , les classic je trouve que ça rends pas super en statue ou c'est eux qui rendent mal les proportions , on dirait que tout les perso sont obèses mdr


Dernière édition par darkthings le Mar 30 Aoû 2016 - 1:40, édité 1 fois
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Kyosuke_EX Lun 29 Aoû 2016 - 20:31

Euh y'a un quiproquo ou il manque un mot car la en lisant ta phrase on dirait que tu trouves les modernes plus grosse lol
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par darkthings Mar 30 Aoû 2016 - 1:40

mdr effectivement , je voulais dire les classiques c'est corrigé maintenant
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Kyosuke_EX Mar 30 Aoû 2016 - 22:57

Je me disais aussi.
Ouais c'est vrai que ok il est plus petit et tout, mais c'est bien vu le coté "globule"
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures Empty Re: [Présentation] Statuette en Résine Modern Super Sonic Exclusive par First4Figures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum