Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

3 participants

Aller en bas

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer? Empty Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

Message par Akira Shin Dim 17 Juil 2016 - 4:38

Pour ceux qui ont déjà beaucoup joué a Dragon's Crown, et qui y jouent encore d'ailleurs, faut-il foncer sur Odin Sphère?

J'ai du mal a saisir de quel genre s'agit-il exactement, quel est le dosage beat them all/elements RPG.

Y a t-il du challenge de leveling comme la tower of doom de Dragon's Crown?

Tous vos avis sont les bienvenus. ^-^
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer? Empty Re: Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

Message par k333 Dim 17 Juil 2016 - 14:34

Yop !

difficile pour moi de te donner un avis objectif étant donné mon affect pour ces jeux, j'ai découvert l'univers de Vanillaware avec Odin's Sphere sur ps2, du coup c'est le 1er jeu du studio auquel j'ai joué.
Apparemment des petits changements ont été faits sur la version ps4, mais dans la version ps2 c'est avant tout un rpg où les combats sont teintés de beat'em up alors que Dragon's Crown ça serait plutôt l'inverse.
Ceci dit on retrouve pas mal de mécaniques communes, y compris avec Muramasa d'ailleurs.

En tous cas si tu aimes l'univers de Vanillaware, je te conseille de foncer ! Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer? Empty Re: Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

Message par Akira Shin Dim 17 Juil 2016 - 17:09

Bon a 39 euros en neuf sur PS3 je tente le coup. Par contre la version PS Vita est en rupture sur Amazon. Vu le succès de la machine qui est en fin de vie, c'est un futur collector a la Shining Force 3 a mon avis.

Si vous la voyez en jaquette Fr, prenez la moi les gens! ^-^;
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer? Empty Re: Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

Message par gundy_FrOsties Lun 18 Juil 2016 - 15:07

Pour avoir passé une vingtaine d'heures sur les deux jeux, je te dirai que D'sC est plus un Beat'them up avec une sauce RPG comme les D&D en arcade quand OS, est plutot un RPG avec une sauce Beat'them up. En tout cas c'est ainsi que je les distingue.
Dans tous les cas, c'est un bon jeu qui ne pourra que t'offrir du plaisir si tu as aimé D'sC. Le sauf defaut étant que le jeu est solo et un peu plus facilement répétitif donc...
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer? Empty Re: Avis: Odin Sphere [PS3/PS4/PS Vita] apres Dragon's Crown, Faut foncer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum