Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[PC] Découverte – Eets Munchies

2 participants

Aller en bas

[PC] Découverte – Eets Munchies Empty [PC] Découverte – Eets Munchies

Message par AMG Sam 1 Aoû 2015 - 17:33

Découverte – Eets Munchies

 Source: http://theammasseur.amgdesign.fr/decouverte-eets-munchies/

[PC] Découverte – Eets Munchies Header
 

J’ai décidé de tirer au hasard un jeu dans ma longue liste de jeux sur Steam jamais installés. Et le sort a choisi de me faire essayer « Eets Munchies ».

Eets Munchies est un petit jeu sortir en 2014 sur Steam. Il est compatible Windows, MAC et Linux. Le jeu est également sortit sur IOS.
Il est la suite de Eets sortit, lui, en 2006 sur PC. Il reprend les mêmes principes que son ainé.

[PC] Découverte – Eets Munchies Eetspc0f
Jaquette du jeu original de 2006.

D’ailleurs dès les premières minutes du jeu on se rend  compte que le jeu a tout à fait sa place sur tablettes et smartphones.
Le jeu est un puzzlegame assez simple à appréhender.
Le jeu est vite compris, il faut finir chaque niveaux en mangeant le gâteaux tout en ramassant les 3 objets pour finir le niveau à 100%.

[PC] Découverte – Eets Munchies Gateau
Aidons Eets à attraper son gateau !!


Et pour cela nous devons placer et nous servir de différents objets pour guider notre petit héros qui se déplace tout seul.
Au fil du jeu on débloque de plus en plus d’objets qui ont chacun leur action sur le personnage et sur l’environnement.
[PC] Découverte – Eets Munchies Cochon
Le cochon un des nombreux objets


Si les premiers niveau sont très simples et nous permet de vite prendre en main le jeu, très vite il devient compliqué de ramasser finir les niveaux à 100%.

Ainsi nous pouvons passer plusieurs minutes à essayer de comprendre comment mettre en place une synergie entre les objets.

Au niveau de l’ambiance nous avons là un jeu haut en couleurs, très cartoonesque. Le petit personnage est minions et attachant. Un univers en 2D simple mais très plaisant à l’œil.

Quand aux musiques elles sont rythmées et ne gênent en rien notre réflexion, au contraire !

Au final un petit jeu à essayer si vous aimer le genre. Je le conseillerais plus sur plateformes nomades. Typiquement le jeu qu’on peut sortir n’importe où pour passer 5minutes de temps libre.

Je vous laisse donc le découvrir avec ces quelques minutes du jeu. Vous allez pouvoir voir que le jeu m’a vite mis en échec de façon honteuse.

AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Découverte – Eets Munchies Empty Re: [PC] Découverte – Eets Munchies

Message par darkthings Sam 1 Aoû 2015 - 20:18

Merci à toi pour ce test [PC] Découverte – Eets Munchies 417603583
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum