Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison télé 2015-2016

4 participants

Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Saison télé 2015-2016

Message par TheMikeMP Dim 26 Juil 2015 - 5:33

Étant fan de séries télés, j'aime bien cette période qui commence à la fin mai où les gros diffuseurs Américains annoncent leurs plans pour la saison à venir. On y apprend les séries qui restent, celles qui partent et les nouveautés. En ce qui me concerne, je me compte chanceux car je n'ai pas trop perdu d'émissions à l'approche de la nouvelle année télévisuelle.

ABC

Séries qui seront de retours

20/20
Agent Carter
Agents of S.H.I.E.L.D.
America's Funniest Home Videos
American Crime
The Bachelor
Beyond the Tank
Black-ish
Castle
Dancing with the Stars
Fresh off the Boat
Galavant
The Goldbergs
Grey's Anatomy
How to get Away with Murder
Last Man Standing
The Middle
Modern Family
Nashville
Once Upon a Time
Scandal
Secrets and Lies
Shark Tank


Nouveautés

The Catch
Dr. Ken
The Family
The Muppets
Of Kings and Prophets
Oil
Quantico
The Real O'Neals
Uncle Buck
Wicked City


Annulées

Cristela
Forever
Manhattan Love Story
Ressurection
Revenge
Selfie
The Taste



CBS

Séries qui seront de retours

2 Broke Girls
48 Hours
60 Minutes
The Amazing Race
The Big Bang Theory
Big Brother
Blue Bloods
Criminal Minds
CSI: Crime Scene Investigation
CSI: Cyber
Elementary
The Good Wife
Hawai Five-0
Madam Secretary
Mike & Molly
Mom
NCIS
NCIS: Los Angeles
NCIS: New Orleans
The Odd Couple
Person of Interest
Scorpion
Survivor
Thrusday Night Football
Undercover Boss


Nouveautés

Angel from Hell
Code Black
Criminal Minds: Beyond Borders
Life in Pieces
Limitless
Rush Hour
Supergirl


Annulées

Battle Creek
The McCarthy's
The Mentalist
The Millers
Stalker
Two and a Half Men


CW

Séries qui seront de retours

The 100
America's Next Top Model
Arrow
Beauty and the Beast
The Flash
iZombie
Jane the Virgin
The Originals
Reign
Supernatural
The Vampire Diaries
Whose Line is it Anyway?


Nouveautés

Containment
Crazy Ex-Girlfriend
Legends of Tomorrow


Annulées

Hart of Dixie
The Messengers


FOX

Séries qui seront de retours

American Idol
Bob's Burgers
Bones
Brooklyn Nine-Nine
Empire
Family Guy
FOX College Football
Gotham
The Last Man on Earth
Masterchef Junior
New Girl
The Simpsons
Sleepy Hollow
The X-Files
World's Funniest Fails


Nouveautés

Bordertown
The Frankenstein Code
Grandfathered
The Grinder
The Guide of Surviving Life
Lucifer
Minority Report
Rosewood
Scream Queens


Annulées

Backstorm
The Following
Glee
The Mindy Project
Mulaney (Déménage sur Hulu)
Red Band Society
Utopia
Weird Loners



NBC

Séries qui seront de retours

The Apprentice
The Biggest Loser
The Blacklist
Chicago Fire
Chicago P.D.
Dateline NBC
Football Night in America
Grimm
Law and Order: Special Victimes Unit
The Mysteries of Laura
NBC Sunday Night Football
The Night Shift
Undateable
The Voice


Nouveautés

Best Time Ever with Neil Patrick Harris
Blindspot
Chicago Med
Coach
Crowded
Emerald City
Game of Silence
Heartbreaker
Heroes: Reborn
Hot and Bothered
Little Big Shots
People are Talking
The Player
Shades of Blue
Superstore
You, Me and the End of the World
You, the Jury


Annulées

A to Z
About a Boy
Allegiance
Bad Judge
Constantine
Marry Me
One Big Happy
Parenthood
Parks and Recreation
State of Affairs
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 10:11

Ah !! On va bien s'entendre je pense, je suis ultra fan de séries TV ! Very Happy

J'ai été super déçu de l'annulation de Battle Creek aussi une super série par Vince Gilligan de Breaking Bad.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par Kyosuke_EX Dim 26 Juil 2015 - 11:59

Perso je reste sur Gotham, Arrow et The Flash surtout, d'ailleurs j'ai toujours pas attaqué la saison 5 de The Walking Dead la honte
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 12:32

Ouais Gotham est vraiment pas mal !
J'ai hâte que la saison 2 attaque.
Par contre j'ai trouvé la saison 3 de Arrow vraiment pas terrible, ils sont pas très inspirés je trouve...
Quand tu vois Daredevil à côté, Arrow c'est de la série B dans la saison 3.

J'ai vu la saison 5 de WD, perso j'ai bien aimé malgré les critiques...
Par contre j'ai pas encore vu la 5 de Game Of Thrones et en plus je me suis fait spoiler, du coup je suis moins motivé...


Dernière édition par k333 le Dim 26 Juil 2015 - 15:24, édité 1 fois
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par Kyosuke_EX Dim 26 Juil 2015 - 13:41

Daredevil c'est que la 1ere saison justement, faut voir au bout de 3 ce que ça donnera. En plus Marvel ne pouvait pas avoir une 3 série moyenne, Agents of S.H.I.E.L.D. est assez moyen, et je parle pas de Carter lol.
Mais clair que j'attends la 2nde avec impatience comme Gotham avec Freeze et le Joker enfin, ainsi que le Chapelier fou je crois.

Mais je pense que The Flash à pas mal éclipsé Arrow aussi, la première saison est démente, après pour la saison 3 Stephen l'avait dit, il tournait aussi TMNT 2, il avait d'autres trucs, il avait fait part d'une légère pause, donc j'attends de voir la 4
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 13:48

Agent Carter j'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble, mais 8 épisodes par saison ça suffit, c'est une petite série qui fait patienter.
Agents of Shield ça à pris en puissance, les 1ers épisodes de la saison 1, il faut quand même pas mal s'accorcher, mais les évènements des films Marvel ont bien dynamisé le truc j'ai trouvé.

Spoiler:
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par Kyosuke_EX Dim 26 Juil 2015 - 13:51

Oui j'ai fini la 1ère saison pour Agents, mais j'ai eu du mal franchement, je verrais la seconde quand j'aurai le temps, Carter je me suis fait chier j'ai pas pu m'accrocher, j'ai fait que m'endormir sur les 3 premiers
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par TheMikeMP Dim 26 Juil 2015 - 13:56

Content de voir que je ne suis pas tout seul dans mon coin en ce qui concerne les séries télés Smile

Je suis également fan de Gotham, Flash, Arrow, Chicago Fire, Hawaii Five-0 et iZombie entre autres. J'écoute aussi des sitcoms comme The Middle, Big Bang Theory, The Goldbergs, Modern Family, The Simpsons, etc...

Je suis très content du retour d'Heroes en espérant ne pas être trop déçu.
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 13:59

ahaha ! y'a un truc pas mal sur Carter, c'est un court métrage présent sur le BR d'un des films Marvel.
Mais oui je suis d'accord que la série à du mal à démarrer quand même.

Pour Agents la 2ème est vachement plus rythmée j'ai trouvé. ça suit les évènements de Captain America 2.

Pareil que toi Mike pour Heroes, hâte de voir ce que ça va donner.

Perso les dernières séries que j'ai bien aimé c'était Flash, Daredevil, Forever (dans un style de série tranquille du dimanche soir Razz), Gotham, Penny Dreadful, Brooklyn Nine Nine... ^^
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par AMG Dim 26 Juil 2015 - 14:45

En ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal à me trouver des séries qui me tente.
En plus certaine série que j'aimais beaucoup ces dernières années sont terminée cette années ou la prochaine.


Une série que j'ai beaucoup aimé et que je regrette c'est Justified.

Autrement je suivrais la suite de Hawaii 5-0 même si je considère que c'est pas un série de qualité, mais je trouve qu'elle se regarde bien. Et ca m'amuse de voir plein d'endroit déja croisé dans Magnum ^^ C'est un peu comme si on retournait à Hawaii rigol

Castle est bien sympa, mais à l'instar de The Mentalist ça fait deux saisons qu'ils auraient du couper...

Je ne vois pas dans ta liste Les Mysteres de Heaven. Encore une fois sans être la série du siècle, j'aime beaucoup l'ambiance très ''Stephen Kingienne'' (même si l'histoire est sacrément bancale).



Enfin bref, je pourrais passé un moment à parler séries Very Happy


The Big Bang Theory j'ai vraiment "rincer" cette série des dizaine de fois, et tout d'un coup j'en ai eu marre...le nouveau comportement de Penny m'a saouler, je ne prends plus du tout le même plaisir devant cette série.

Arrow, sans être non plus la série de l'année, bah je me suis surpris à passer un super moment devant les deux première saisons. Je trouve que leurs intégrations de flashback est super bien fait, alors qu'en général c'est souvent maladaroit !
Donc j'attends la prochaine saison.

Ncis, je viens de finir la saison 12 pas plus tard qu'hier, même si la série à beaucoup perdu avec le départ de Ziva, elle à encore un certain intèret, mais bon ça commence à tourner en rond, et Eli Bishop est moins charismatique que Kate ou Ziva .... Sad

Bien sûr j'ai mals vécu la fin de Californication, mais en étant honnète il était grandement temps que ça s'arrette...c'était de moins en moins bien à chaque saison.

La fin de Mon oncle Charlie, est une bonne chose, enfin ^^. Depuis que Charlie Sheen s'est fait viré de sa propre série, bah elle n'a plus tellement de sens Very Happy
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par TheMikeMP Dim 26 Juil 2015 - 14:58

AMG, tu ne vois pas Heaven car c'est une série de Sy-Fy et que ça ne fait pas partie des "grosses chaines" qui annoncent en grands leurs listes de séries qui restent, partent ou commencent lors de la semaine d'annonces à la fin mai.

Pour Big Bang Theory, j'avoue que certaines choses sont moins bien, mais je demeure quand même fan de la série malgré tout.

Pour Arrow, au début je détestais les flashback continuels, je me disais qu'ils auraient dû diffuser en ordre chronologique. Mais, après quelques épisodes, j'ai changé d'idée car, comme tu dis, ils le font très bien.

Je n'ai jamais accroché à Two and a half man, malgré quelques essais au cours des ans. Je me suis forcé à écouter la grande finale et quelle ***** c'était.... affreux. J'ai aimé voir Arnold mais c'est pas mal tout.
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par AMG Dim 26 Juil 2015 - 15:02

TheMikeMP a écrit:AMG, tu ne vois pas Heaven car c'est une série de Sy-Fy et que ça ne fait pas partie des "grosses chaines" qui annoncent en grands leurs listes de séries qui restent, partent ou commencent lors de la semaine d'annonces à la fin mai.

Pour Big Bang Theory, j'avoue que certaines choses sont moins bien, mais je demeure quand même fan de la série malgré tout.

Pour Arrow, au début je détestais les flashback continuels, je me disais qu'ils auraient dû diffuser en ordre chronologique. Mais, après quelques épisodes, j'ai changé d'idée car, comme tu dis, ils le font très bien.

Je n'ai jamais accroché à Two and a half man, malgré quelques essais au cours des ans. Je me suis forcé à écouter la grande finale et quelle ***** c'était.... affreux. J'ai aimé voir Arnold mais c'est pas mal tout.

Mon Oncle Charlie faut vraiment la faire chronologiquement et entré dans l ' histoire". J'avais essayé plusieur fois avant de me l'a faire d'une traite un été.
J'ai eu le même problème avec How I Mette Your Mother. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois que c'était fait j'ai fait plusieurs saison d'un coup. Mais par contre ce sont aussi des séries que j'ai beaucoup de mal à réprendre.


PAreil, je suis en général assez peu fan des flashback même si il ne me gêne pas comme certain. Mais là j'ai vraiment été bluffé par la qualité du rythme des flashback. Surtout en comparaison du reste de la série ^^
Ceci dit au début j'avais été déçu qu'il ne reprenne pas le Oliver de la série Smalville, car j'avais déja un "passif" avec ce Arrow. Mais finalement l'acteur est pas mal, même si j'ia un peu de mal au départ avec lui.
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par TheMikeMP Dim 26 Juil 2015 - 15:07

J'avais essayé au début aussi pour Charlie (quand c'est arrivé en V.F. au Québec pour la première fois........ en....... 2009..... oui, je suis sérieux, six ans après la première en anglais) puisque je n'avais pas vu du début en anglais, mais c'était pas trop mon style de sitcom faut croire.
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 15:08

Dans le style narration atypique il y a aussi "How to get away with murder", une série que je conseille, très très bien ficelé et intrigue qui accroche bien le spectateur.

Pareil sinon j'ai adoré Justified, la saison 6 était la dernière par contre...
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par AMG Dim 26 Juil 2015 - 15:12

TheMikeMP a écrit:J'avais essayé au début aussi pour Charlie (quand c'est arrivé en V.F. au Québec pour la première fois........ en....... 2009..... oui, je suis sérieux, six ans après la première en anglais) puisque je n'avais pas vu du début en anglais, mais c'était pas trop mon style de sitcom faut croire.
Je crois bien que la première fois que j'ia regarder la série c'était pareil dans les années 2010.
Mais après je comprends, c'est pas du tout ma sitcom préférés, mais je trouve qu'il y a tout de même des trucs bien trouvés. Même si au final on regarde Charlie creusé sa tombe un peu plus chaque saison. Ce qui casse un peu le coté comique ^^

k333 a écrit:Dans le style narration atypique il y a aussi "How to get away with murder", une série que je conseille, très très bien ficelé et intrigue qui accroche bien le spectateur.

Pareil sinon j'ai adoré Justified, la saison 6 était la dernière par contre...
Ah Justified, ça a vraiment été ma série ces dernières années....un retour au source, un hero, un vrai.
Et cette ambiance du Kentucky profond!!
Et putain ce générique qui envoie !!!!


Raylan Givens va vraiment me manqué...
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 15:15

Carrément ! les personnages avaient tous du charisme et des gueules franchement ! ^^
Mention spéciale pour Boyd Crowder et Dewee Crow !
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par AMG Dim 26 Juil 2015 - 15:16

Boyd Crowder il casse la barraque (boum ^^) !! L'acteur est vraiment bon ! Dans The Shield il était vraiment bon aussi ! 
Dewee il ferait mieux de retourner braconner le croco rigol
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 15:17

Et faire bosser des putes dans des caravanes ! Laughing
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par AMG Dim 26 Juil 2015 - 15:19

Vraiment une série complétement atypique dans l'ambiance actuelle au gris et antihéro ! Une série qui n'aurait pas dénoté dans nos meilleurs programme série des années 80-90 rigol
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par k333 Dim 26 Juil 2015 - 15:20

ahah c'est clair ! une série de fin d'aprèm du samedi en 92. Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison télé 2015-2016 Empty Re: Saison télé 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum