Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De retour pour vous jouer un bon tour !

5 participants

Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Kyosuke_EX Sam 25 Juil 2015 - 0:53

Salut les gars !!!!!!!!!!

Ça fait plaisir de vous retrouver pour certains, et de vous découvrir pour les futurs arrivants (oui j'anticipe), je vais être le premier "Admin" à faire une présentation car bon à l'avenir certains aimeront peut être me connaitre lol

Je résume donc Kyosuke_EX, Kyo pour les potes, la trentaine (erfff), vendeur culturel, fan de JV et "ancien" collectionneur, car oui je me freine, et fana aussi de tout ce qui est manga/anime, japoniaiserie et tout ce qui va avec.

Pour les hobbies y'en à pas mal, mais dans les grandes lignes la musiques, particulièrement japoniaize et rock (je kiff le son des guitares électriques), outre cela, restau, ciné, et les longues ballades à pince même si mon hernie me freine dessus sniff, mais surtout GLANDER !

Pour me définir je suis un ancien gros gros joueur de RPG qui a perdu la foi et le temps aussi, et surtout la motivation, parfois un éclair je commence un jeu et je le fini entier, genre DBZ Xenoverse y'a 2 semaines, mais ça reste relativement rare, sinon je suis un gros fana de Street Fighter, je pense que le V arrivera chez moi à sa sortie d'ailleurs sur PS4 (PC je peux pas même si je joue a MKX dessus).

Ancien gamer console j'avoue être passé sous PC petit à petit, gros souci le multijoueurs, impossible de faire du Coop a la maison sans avoir 2 bêtes... Vous me direz sur console ce temps là est fini aussi mais c'est quand même moins couteux et encombrant, d'où le retro !!!

Autrement j'ai une collec assez importantes qui avoisine pas loin de 1800 jeux, si on retire les backups on doit arriver a 1500 en gros, après j'ai pas totaliser tout le démat non plus, je verrai ça un jour.

Pour finir je remercie Bebdown, darkthings et K333 qui m'ont refilé envie de participer à un forum et pire encore d'être du staff à nouveau car j'avoue que je ne le voulais plus de base, je réserve une surprise sous peu aussi pour les membres les plus inconscients qui oserait s'aventurer dans ma future antre De retour pour vous jouer un bon tour ! 1970293966 De retour pour vous jouer un bon tour ! 1970293966


PS : De retour pour vous jouer un bon tour ! 2235605866
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par darkthings Sam 25 Juil 2015 - 1:05

T'es là toi aussi De retour pour vous jouer un bon tour ! 98687012

Comme tu dit sur console le multijoueur local à part la WiiU on peut oublier et c'était déjà plus ou moins le cas sur PS360 , c'est bien dommage.

1800 eux , j'exige que tu prenne un photo détailler de chaque jeux pour ton topic de collection De retour pour vous jouer un bon tour ! 98687012

Ha bien c'est cool que t'es enfin la motive ça faisait longtemps que ça traîner cette idée un jour il fallait que ça sorte.
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Kyosuke_EX Sam 25 Juil 2015 - 1:10

darkthings a écrit:T'es là toi aussi De retour pour vous jouer un bon tour ! 98687012
J'ai été payé pour faire un peu de figuration en réalité lol!

darkthings a écrit:Comme tu dit sur console le multijoueur local à part la WiiU on peut oublier et c'était déjà plus ou moins le cas sur PS360 , c'est bien dommage.
C'est clair, pour ça que j'ai la Wii U d'ailleurs

darkthings a écrit:1800 eux , j'exige que tu prenne un photo détailler de chaque jeux pour ton topic de collection De retour pour vous jouer un bon tour ! 98687012

Ha bien c'est cool que t'es enfin la motive ça faisait longtemps que ça traîner cette idée un jour il fallait que ça sorte.

Pour pas mal de supports c'est déjà fait, mais c'est chiant et long et depuis le déménagement...
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par darkthings Sam 25 Juil 2015 - 1:31

Yep , le truc que tu m'a parlais photobucket c'est pas mal je vais pouvoir faire du multi upload de photos j'avoue que ça va me motiver un peut plus à faire des photos . Car cette plaie bordel avec servimg , héberger une par une les photos wtf quoi .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Kyosuke_EX Sam 25 Juil 2015 - 1:36

Ma collec était deja dessus chez Dada, sous classés en plus, mais depuis y'a eu du changement, donc je verrai :p
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par k333 Sam 25 Juil 2015 - 8:33

Bienvenue ici Laughing

Pour les photos il,me semble qu'il y a une option à cocher dans le PA pour pouvoir en envoyer plusieurs.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Bebdown Sam 25 Juil 2015 - 9:21

Les consoles ne sont plus pensées pour jouer avec des potes IRL, mise à part des petits jeux et des jeux de foot, le reste c'est mort.

Pour jouer avec ses potes sur le même canap, il faut une console par joueur et internet pour se rejoindre ...

Même les jeux de course on peut plus jouer en split Sad
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par darkthings Sam 25 Juil 2015 - 10:44

Oui du grand nimporte quoi , c'est bien dommage , c'est bien pour ça que quand j'ai des potes qui passent ou que je vais chez eux , c'est retrogaming ou WiiU .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par rpk74 Sam 25 Juil 2015 - 11:58

Bienvenue à toi! Smile

oui malheureusement le multijoueur est bien moins présent qu'avant mais aujourd'hui j'arrive toujours à beaucoup jouer avec les potes! Smile que ça soit au club ou chez moi Smash Bros Melee ou un bon petit Call of ne sont jamais très loins et les potes non plus Smile
Les jeux PC que j'achète maintenant, sont principalement des jeux que je peux jouer avec mon meilleur pote, Dying Light je l'ai acheté juste pour ça, et je passe la plupart de mes soirées sur Starcraft II, CSGO, ou même sur Half Life 2 sur lequel on a trouvé un mod qui permet de faire l'aventure en coopératif! Very Happy
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Kyosuke_EX Sam 25 Juil 2015 - 12:42

k333 a écrit:Bienvenue ici Laughing

Pour les photos il,me semble qu'il y a une option à cocher dans le PA pour pouvoir en envoyer plusieurs.
Ah ouais ?

Bebdown a écrit:Les consoles ne sont plus pensées pour jouer avec des potes IRL, mise à part des petits jeux et des jeux de foot, le reste c'est mort.

Pour jouer avec ses potes sur le même canap, il faut une console par joueur et internet pour se rejoindre ...

Même les jeux de course on peut plus jouer en split Sad
C'est triste justement, et sur PC c'est pire ça n'existe meme pas sauf pour les jeux de combat ou les beat/shoot them all, ca serait tellement sympa de taper du Dying Light a 2 quoi...

darkthings a écrit:Oui du grand nimporte quoi , c'est bien dommage , c'est bien pour ça que quand j'ai des potes qui passent ou que je vais chez eux , c'est retrogaming ou WiiU .
La même pour le coup et ca fini souvent avec du Mario party ou du Mario Kart curieusement

rpk74 a écrit:Bienvenue à toi! Smile

oui malheureusement le multijoueur est bien moins présent qu'avant mais aujourd'hui j'arrive toujours à beaucoup jouer avec les potes! Smile  que ça soit au club ou chez moi Smash Bros Melee ou un bon petit Call of ne sont jamais très loins et les potes non plus Smile
Les jeux PC que j'achète maintenant, sont principalement des jeux que je peux jouer avec mon meilleur pote, Dying Light je l'ai acheté juste pour ça, et je passe la plupart de mes soirées sur Starcraft II, CSGO, ou même sur Half Life 2 sur lequel on a trouvé un mod qui permet de faire l'aventure en coopératif! Very Happy
Ouais mais coop en ligne c'est ca le souci, c'est un budget le pc, et au final les consoles c'est la même de plus en plus.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par k333 Sam 25 Juil 2015 - 13:05

Pour les photos j'ai regardé de plus près sur les FAQ de FA, c'est possible mais uniquement pour l'option galerie pour l'instant.
Mais beaucoup d'utilisateurs souhaiteraient que Servimg débloque l'option pour l'envoi d'images classique.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Kyosuke_EX Dim 2 Aoû 2015 - 3:00

On verra bien le jour ou ce sera là, en attendant j'ai fais un gros ménage sur servimg car mine de ca stock tout c'est comme facebook lol
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer un bon tour ! Empty Re: De retour pour vous jouer un bon tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum